14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Nao Hibino • Taipei 2018

6
6
0
0
0
Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
4
1
0
0
0
84.1% (483)
15.9% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Hibino va gagner ! lisicki doit son salut a la chinoise et son mental en carton trempé
6
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Certains disaient 6-2 6-1 Hibino; c'est presque l'inverse ! YES, bravo Sabine ! :)
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas possible raphi,Paris va bien gagner la L1 cette année..:)
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sabine on respire on ne se crispe pas et on finit tranquillement ce match 😕
Pas un syndrome de Zhang ou Putintseva
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Hibino definition du loose, strykerr definition du lourd a redire "1000" fois ( au moins !!! ) les memes choses
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui oui strykerr change de nom de groupe en paris sportif perdant ca te ressemble plus ;)
4
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
C'est bien Sabine ! On conclut et on va se reposer ! :)
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Décidément le tennis japonais en ce moment...
Revient Kimiko Date, revient ! xD
3
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Le tennis c’est vraiment bizarre..

Lisicki qui galère au 1er tour contre une qualifié, et là elle gagne facilement aujourd’hui... Oo
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Los Sabine :)
2
Max G
Max G • 8 abonnés
Hibino devrait gagner, pas facilement mais ça va le faire !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sabine
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais gache pas comme ca!
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Hibino peut encore remonter. Lisicki peut avoir un temps faible. Mais décevante Nao...
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je prefere être un jeune padawan qu'un vieux snoke qui finit par se faire trancher en deux par ses paris perdus ;)
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
On est bien mercredi le jour des enfants ...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Merci chrissou :)
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
ALERTE : Hibino est asphyxiée par Sabine !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tellement mauvaise nao aujourd'hui Oo
bravo sabine
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@meumeu comme quoi il n'y a qu'un pas entre le tennis et la magie ;)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Retour dans les 200 avec cette victoire 😀 Objectif retrouver les 100 au plus vite !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Sabine :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ce sera plus compliqué, mais tu dois pouvoir gagner Sabine !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Nao ! :D
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Ça va vraiment dépendre de Lisicki ce match, hier il s'en est fallu de peu pour qu'elle perde. Avec un peu de confiance et quelques jeux de service assurés ça devrait passer.
1
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Je pense qu'Hibino ne fait pas le poids.. ;)
1
mik80
mik80 • 1 abonnés
Faut envoyer des parpaings ds le court sabine aller
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Hibino très tranquille au service et lisicki en galère !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sab
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Allez Sabine on recolle au score
1
Afficher plus