Une Sabine en pleurs il y a quelques années sur cette même terre battue verte qui avait du abandonné contre Williams ! Et pour info, Lisicki à déjà gagné un titre sur terre battue en 2009... C'était justement à Charleston contre une certaine danoise Wozniacki !
Mais bon sur terre j'ai peu d'espoir :X
Deux DF sur son deuxième jeu de service et dans l'échange c'est vraiment pas brillant outre un beau point
C'est laborieux, mais ça tient. Il faut vraiment aller chercher le debreak maintenant!
On va chercher le set maintenant! :)