Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Viktorija Golubic • Luxembourg 2016

6
3
6
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
3
6
2
0
0
15.4% (202)
84.6% (1113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'ai fait trois fois le tour de ma maison tout nu, je suis calmé.
Ca fait du bien Sabiiiiine !!! ♥
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bon les gars ca suffit je sais que vous avez des raisons d'etre frustré mais ca arrive

Golubic n'a pas l'habitude d'enchainer les matchs , les victoires et les tournois a ce rythme, qui plus est c'est une joueuse qui demeure tres inconstante meme si elle a passé un palier cette saison, ensuite Lisicki est si imprevisible ^^


Stop a la vulgarité Oo
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Http://www.rtl.lu/sport/967725.html
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Oui oui... le temps que je le fasse, il avait déjà répliqué. Mais là, ça va...
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
J'ai quand même l'impression que Golubic est nettement au dessus ...
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ma Nadj 😔 ces goujats 😔 JD est de tout coeur avec toi ^^
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Sabiiiine ❤️❤️❤️
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Viktorija sans problèmes. Sabine ne fait plus rien depuis 1 an pratiquement.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je sais pas pourquoi, j'ai mis un PB sur Golubic donc je sens que Lisicki va être dans un bon jour, ce qui arrive 2 fois par an :X
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Déjà 4-0 en 13 minutes.


Vraiment la poisse bordel xD
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et on peut même pas voir si c'est du grand Lisicki ou une purge... :(
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
WAOUUUHHH j’hallucine que passa ???
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bes pourquoi Franch ? Golubic était dans un bon rythme et tout :o
1
Cyrano
Cyrano • 1 abonnés
Avec un Indicateur de forme au Service à 33%...ma Suissesse risque de devoir vite rentrer à la maison !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Debreak aller !
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Cet amour, tu le dois à quelqu'un qui l'a posté plus bas :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Toutes les joueuses qui ont gagnés le premier 6-3 ont finalement perdu dans ce tournoi. On y croit ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Alléluia. On tient.
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Elle l'est.
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Http://www.rtl.lu/sport/967725.html
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Sincèrement , on pourrait davantage plusser ceux qui ont donné les streams ... Sinon on était ramsé ...^^
1
Loulou Tallac
Loulou Tallac • 5 abonnés
Donne le match tu as raison
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Sabine ! :D
1
HetS
HetS • 5 abonnés
Les grandes perdantes de Lundi prochain:

RADWANSKA, POL -1075 4975
WILLIAMS, VENUS USA -699 2241
SHARAPOVA, MARIA RUS -690 0
MUGURUZA, GARBIÑE ESP -689 3736
KVITOVA, PETRA CZE -675 2715 joue encore au Luxembourg
KUZNETSOVA, RUS -460 3080 joue encore à Moscow
HALEP, SIMONA ROU -369 4728
SAFAROVA, LUCIE CZE -369 940
PLISKOVA, KAROLINA CZE -340 4100
KERBER, ANGELIQUE GER -310 8000
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce type d'insultes devrait donner lieu à des bans définitifs .
1
Afficher plus