Vs etes qd meme de vraies girouettes ici, vos avis changent ac le vent.. break linette hop tout le monde s'excite la tricheuse, c foutu, jvais me laver le cul qd je reviens ca sera fini pour zhang et jen passe ! Et la 4/3 zhange du coup cest ouais zhang jlavais dit, bravo zhang tp forte, tes la meilleure tu vas win... non mais serieux vs vs ecoutez un peu ?? Suivez le match et ok verra bien ce qu'il adviendra ! Que la meilleure gagne !
Bon ca fait longtemps que je suit linette , et elle est fair play , elle joue principalement des challengers , alors la voir performer en tournoi WTA ca doit la boosté d'ou son excès de joie sur les fautes adverses
Pour comprendre les règles du tennis suit le tutoriel tu auras tout http://www.linternaute.com/sport/tennis/1173395-les-regles-du-tennis/1173397-le-decompte-des-points
C est vraiment dommage que linette se soit fait breaker a chaque fois des le premier jeu de service du set, apres elle est soumise a la scoreboard pressure et elle est tjs derriere meme si elle gagne ses jeux de service !
à part dire un tout petit 'haide', elle dit rien. C'est Zhang qui hurle come on depuis 4/2 sur tous les points quasiment
http://www.linternaute.com/sport/tennis/1173395-les-regles-du-tennis/1173397-le-decompte-des-points