Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Ajla Tomljanovic • Charleston 2019

Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
2
67
0
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla 14 WTA 96 live 97
6
7
0
0
0
2.7% (11)
97.3% (402)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je la sens pas Tomljanovic sur ce match
5
TheCrabos76
/TheCrabos76 • 1 abonnés
Une vraie charrette Tomlj
4
EmviProno
/emvipronos • 7 abonnés
Tombljanovic ?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ajde Ajla ! 😕 ❤️
Il est temps de passer un cap cette saison et transformer ces premiers tours très abordables en formalités.
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Adja elle a pas gagner. Ça va être très dur je pense pour elle. Linette à toutes ses chances et pourtant je souhaite que Adja gagné mais je pense qu'elle va souffrir malheureusement pour elle.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ajla :D
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Allez madga
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
C’est de la terre battue sa ? ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Magda ♥
Ajla ♥♥♥
Que la meilleure gagne, préférence pour Ajla
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller MAGDA on se ressaisit !!
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Bien ce break MAGDA !!!
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
On connaît tous le résultat du 3 eme set ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ah merci Laurent (je dois être un peu fatigué j'ai mal lu le score du premier set):)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Junior Naranja Les fans des Français il y a 4 minutes
On connaît tous le résultat du 3 eme set ?

Ah bon éclaire moi ^^
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Qui aura le meilleur mental
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés

Gabriel Debril
Qui aura le meilleur mental

Oui voila, ce genre de match ne se juge pas au niveau mais au mental.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas d'accord... Magda aurait du gagner ici sur terre... petite deception pour moi :(
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ajla :D
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Tomlj ça va être dur de avec un bon mental ça va le faire
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pathétique Magda 😑 pas a Charleston...
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est jamais fini avec Tomljanovic lol
Tjrs difficile à comprendre ces matchs...
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Elle reprend de l’énergie en balançant le set logique
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
MTO donc pas si logique nn
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Bah pour reprendre de l’énergie je trouve ça logique si
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Outch. Moi qui je voyais Tomljanovic bien performer ici. Bon, pas grave...
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

FURAX Le CLUB il y a quelques secondes
Outch. Moi qui je voyais Tomljanovic bien performer ici. Bon, pas grave...

?!? Elle est en train de perdre ?
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Bien jouer Tomallljjj
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Alllez madga
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Cette balle de break rate qu’elle dommage
Afficher plus