Alexandre, svp, modérez un peu le nombre de vos "commentaires" (souvent seulement 2 ou 3 mots) sur les matchs, hier, je ne dois pas être le seul à avoir vraiment saturer tellement vous avez phagocyté la feuille d'un match (je n'ai pas voulu les compter par manque de temps, mais ils devaient bien représenter plus de la moitié des réactions pourtant très nombreuses). Il s'agissait précisément du match Arnaldi vs Coric.
Wta.. Magda nous semple pouvoir s’imposer tout le monte se jette sur cette belle valise des books et pourtant elle va faire n’importe quoi et Sakkari va être injouable. Victoire Maria sans souci en 2 ici
Alexandre, rectificatif, je ne parle pas du tout de ma vie, mais bien de la tienne ! Toi qui nous pourrit en effet les feuilles de match au quotidien !
Ho la la, peut-être aussi la tête très enflée, non ? Cela va donc être très dur pour vous (oui, moi je ne tutoie pas quelqu'un que je ne connais pas) de devenir un peu plus modeste dans vos commentaires ! Pourtant, cela vous ferait le plus grand bien !
La question c'est plutôt, comment il peut avoir un x2 sur ce match sachant que ça joue sur terre. :p