Alexandre, svp, modérez un peu le nombre de vos "commentaires" (souvent seulement 2 ou 3 mots) sur les matchs, hier, je ne dois pas être le seul à avoir vraiment saturer tellement vous avez phagocyté la feuille d'un match (je n'ai pas voulu les compter par manque de temps, mais ils devaient bien représenter plus de la moitié des réactions pourtant très nombreuses). Il s'agissait précisément du match Arnaldi vs Coric.
Wta.. Magda nous semple pouvoir s’imposer tout le monte se jette sur cette belle valise des books et pourtant elle va faire n’importe quoi et Sakkari va être injouable. Victoire Maria sans souci en 2 ici
Commentaires les mieux notés