Encore un match entre une joueuse et en face une de ses bêtes noires, comme il y en a tant en WTA, surtout en ce moment.S il y a tant de bêtes noires en WTA c est parce que ces filles jouent bcp de tournois, du coup çà favorise la multiplicité de rencontres entre joueuses de même niveau
Des scores assez bizarres...