Insupportable de mener comme ça et de perdre parce qu'on n'est pas capable de mettre la balle dans el carré de service .... il faut arrêter els tournois et repartir s'entrainer en reprenant les bases du service avec un VRAI entraineur; c'est pas possible autrement .....
Franchement Mladenovic avait le match en main pour gagner en 2 sets avec balle de match, et elle se saborde toute seule, ça en devient pathétique et triste pour elle
Sabalenka
Mladenovic
Ostapenko
Ça me désespère...
mais si ça peut profiter à Kris c’est génial :D
.....du plus grand nombre de double-fautes par match en moyenne
Marre de voir son Z-game.............................