Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Victoria Azarenka • Miami 2023

Magda Linette
LinetteMagda 20 WTA 48 live 58
7
2
6
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 14 WTA 301 live 306
63
6
4
0
0
Azarenka en perte de vitesse
6.1% (7)
93.9% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Linette est toujours en mode open d'Australie..
Elle a toujours la même tenue et la même couleur depuis Janvier 😱🤣😜
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Linette a fait beaucoup de progrès ....
Il y a un an , Vika aurait gagné ce match
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pas sûr du tout du tout, il y a un an Linette envoyait Jabeur à la maison au 1er tour de RG, une Jabeur en pleine confiance après avoir gagnée Rome.
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez ma belle Vika 👏👏
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Linette gagnera peut etre
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Vite qu'elle dégage azarenka à joué comme ça
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Prends ta retraite Vika!
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle vient de faire une 1/2 en GC…. Je pense pas que ce soit d actualité
3
1 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez ma belle Magda
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, c’est pas une question de casser le ryhtme. les joueuses ont le droit à 10min de pause pour la chaleur :)
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
C'est quoi ce trou noir bordel?
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Faut qu'elle aille en retraite mamie vic
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
J'avais dis quoi, même pas besoin de jouer magda
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Sur ce magnifique dernier coup de débutant dans le filet je vous dis bonne nuit
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Linette a rien besoin de faire
1
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Encore un qui a joué, et qui rage..
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
On craque pas magda !!!
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Elle a rien besoin de faire mamie vic s'occupe de tout
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Non je ne fais pas de paris-sportifs, juste un plaisir de regarder mais sur des matchs comme sa c'est abusé
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Elle se reveille Mamie, c'est reparti... le match est loin d'etre plié.
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Debreak à venir, elle a retrouvé sa qualité de balle...
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Magda rooooooo
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Vika, bats toi 👏👏
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Magda Barty c'est vraiment n'importe quoi et l'autre qui sert comme une 100ème mondiale
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Super cette victoire
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah ouais perdre contre Linette il fallait le faire Vika xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vika 🤩
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika!!!
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez jolie Magda, bon ça va être dur mais sait on jamais
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Magdaa 💚
Afficher plus