1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zhe Li vs Lucas Pouille • Shanghai 2019

7
4
4
0
0
64
6
6
0
0
Pouille 482 jours après
1.3% (3)
98.7% (228)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Faylerd
Faylerd • 3 abonnés
Mais sérieux c'est quand que ce joueur va redevenir ce qu'il était, ça fait long la quand même, j'en vois certains dire oui c'est normal qu'il a galéré car en face son coach c'est Christophe Lambert. Oui d'accord Christophe Lambert en coach pourquoi pas mais à un moment le gars en face il est plus de 200 et il a jamais été top 200 de sa carrière. En terme de niveau moyen entre les deux normalement il y a un fossé absolue. Jamais il ne doit partir en 3 sets contre ce type de joueur, jamais limite il ne doit aller jusqu'à un tie-break contre ce type de joueur, normalement c'est un match que Lucas doit être capable de boucler 6-3 6-3 en un peu plus d'une heure sans être trop dépensé. Heureusement pour lui que le tirage à été extrêmement clément pour lui au T1 en lui accordant l'un des adversaires les plus faibles possible (je dis bien l'un pas le) sinon je crains qu'il aurait déjà pris la porte de ce masters 1000 de Shanghai. Prochains tour Isner, ça sera pas la même rigolade, il va falloir jouer mieux notamment en passant plus de 1ere balle pour espérer pouvoir passer même si j'avoue ne pas y croire vraiment pour le coup. Pouille a intérêt d'aller chercher des points en cette fin d'année car quand il va perdre ses 720 points de sa demi-finale de l'OA l'année prochaine, la descente sera très rude. (Donnée à prendre avec des grosses pincettes mais admettons qu'il perde au T3 de l'OA l'année prochaine, T3 étant grosso modo ce qu'il nous sort en général en résultat en GC et surtout vu son classement il risque de tomber sur un gros des le T3, ca ferait -630 points pour Pouille sachant que si on prend son total de point actuel si l'OA se passait maintenant ça le ramènerait à 970 points soit autour de la 60eme place mondiale.)
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Shapovalov et De Minaur auront aussi leur mot à dire. Lucas a un premier tour "cadeau" c'est déjà bien, il faut en profiter et jouer match par match
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bah mon Lucas ! ?
Toi qui a souvent un problème avec les premiers tours,
voila un combat qui a l'air effectivement d'un cadeau du ciel.
Quoi de mieux qu'un joueur :
de 33 ans et sans un seul trophée
qui est classé 231 (jamais mieux que 220 ce qui est important)
Qui a déja fait demi finale à Shanghai......... en challenger !
et restant sur trois défaites à la suite
Pourtant, comme il est entraîné par....Christophe Lambert, il devrait pouvoir tenir son rôle
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Lucas si tu perds ce match..tu sera la risée des trolls de tout poil et vilipendé par les parieurs déchainés.
Alors remues toi vite, j'ai un train a prendre..
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Pourquoi il parle de Zverev sur chaque FDM lui?
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez lucas on passe au moins 2 tour c'est possible
4
camillefauche14
camillefauche14 • 2 abonnés
Mdr il a une demi en grand chelem le gars.
4
Toff
/Toff • 19 abonnés
Hahaha pouille en 3! tu voulais dire il prend 3 jeux dans le 2e set :D
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre j'aimerais comprendre comment on peut supporter li..
Ceux qui nous gratifient de " allez mon li" , je suis sûre qu'ils l'ont jamais vu jouer.. message subliminal, vous avez peut être sommeil ?:)
4
jinga
jinga • 32 abonnés
En 1h, certains disaient
1h, c'est le temps qu'il a fallu pour que Pouille daigne se réveiller
4
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Lucas a mangé son pain blanc, je ne pense pas qu'il maintiendra son classement actuel. Il a connu un état de grâce heureux et exceptionnel à un moment de sa carrière mais c'est fini. Je le vois revenir dans un top 60/80 qui doit être son vrai niveau. J'espère me tromper mais je n'y crois plus beaucoup avec le jeu qu'il nous offre...
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore avec Novak :(
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Le drame de pas être TDS dans un M1000... on fait au moins le boulot pour le T1 Lucas :)
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Ce n'est pas parti pour durer 1 heure
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Mais normal, c'est le redoutable LiZhe en face
3
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
1er tour en master 1000 et ça sort les rames sur un mec inconnu de 33 ans... c’est bon pour la confiance ???
3
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Il est ridicule ... ça devient navrant....
3
okansural
/okansural • 1 abonnés
Lucas en 3 j’y crois pas le mental français on connaît bien
3
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Vous regardez le match ? Ou juste les points ?
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Lucas :
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
C'est vrai mes les tirages a Lucas sont quand meme tres relous
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Go Lucas !
2
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Lucas
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Lucas !:D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Lucas en deux sans aucccccuuuuun stress ! ^^
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Lucho en 2 !
2
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Lucas marche.... il a l air d’etre Réveillé ça fait peur....
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Lucas réveille toi stp
2
Afficher plus