Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Na Li vs Monica Niculescu • Shenzhen 2013

7
4
6
0
0
5
6
4
0
0
100% (498)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kanoloxu
Kanoloxu • 9 abonnés
Allez LiNa ! :D
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Na Li !! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Na.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez monica comme en 2011 xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les temps ont changé depuis MDRRR xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Li était 6ème quand même à l'époque ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui mais ce n'est pas une affaire de classement, à ce moment-là Li n'avait toujours pas digéré sa victoire à Roland-Garros et avait du mal à supporter la pression médiatique.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je rigole t'inquiète j'y crois pas une seconde pour monica xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui oui j'avais compris de toute façon xD
Mais je pense pas que tu rigolais pour ton message de 20h15 :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba non c'était vrai quelle était 6ème à l'époque.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui oui ça ok mais tu voulais dire que c'était quand même une belle victoire de Niculescu j'imagine. ^^
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Sur dur, Li Na est la joueuse la plus dangereuse avec Petra, Serena et Azarenka.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui oui quoique je me rappel plus du classement de niculescu à l'époque ( si elle était top 5 c'est pas une si belle victoire mais j'ai un doute ... xD)
Gregory Machoukow
Gregory Machoukow • 7 abonnés
Sharapova ossi est tres forte sur dur
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
D'ailleurs elle lui avait carrément mis une bulle, je m'en souvenais pas.
Gregory Machoukow
Gregory Machoukow • 7 abonnés
Tu parle de qui
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah de Niculescu, regarde la conversation.
Gregory Machoukow
Gregory Machoukow • 7 abonnés
Li na va gagner shenzen venus williams aucland et sharapova brisbane
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hum ....
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Bof Masha est plus monstrueuse sur terre battue. Même Serena est forte de partout mais quand tu regardes son parcours, c'est le dur sa surface de prédilection.

Venus à Auckland faut voir ... battre Meusburger n'était pas évident mais l'autrichienne c'est pire que Wozniacki ...

Moi j'ai hâte de revoir Konjuh jouer.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Autant les deux premières c'est crédible, autant Sharapova je pense que tu manques un peu d'objectivité à son sujet :X
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
En tout cas, allez Li Na, ce titre te tend les bras.
Gregory Machoukow
Gregory Machoukow • 7 abonnés
Non me sharapova peut le remporte ce tournoi
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tout le monde peut mais personne ne vas disputer le titre à williams ou vika.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas si elle affronte Serena en demie. ^^
Gregory Machoukow
Gregory Machoukow • 7 abonnés
Serena n'est pas tre bonne en ce moment
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle n'a jamais été bonne mais elle joue bien par contre ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah je vois pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça, elle n'a joué qu'un match donc difficile de juger.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
De toute façon même quand Serena joue mal elle gagne ! car chez Serena jouer mal = jouer 10 fois mieux que l'adversaire :D
Gregory Machoukow
Gregory Machoukow • 7 abonnés
Be face a pterovic
Afficher plus