Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Na Li vs Victoria Azarenka • Open d'Australie 2011

6
6
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 8 WTA 301 live 306
3
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le choc de la journée chez les femmes. Le sort de ce match dépendra de la chinoise : elle sait qu'elle doit au moins aller en demi-finale sous peine de perdre des points. Donc si elle y pense, elle devrait perdre sinon elle devait gagner. C'est l'une des demi-finalistes (Azarenka ou Li). Pour ma part, j'ai mis la chinoise.
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Anto tu as raison j ai moi aussi vote Li elle montre une bonne prestation
anto289
anto289 • 711 abonnés
Cela m'embête vraiment qu'elles se jouent maintenant. Car les 2 ont le potentiel d'aller en demi-finale, même en finale. Je suis déçu mais quoi qu'il arrive je supporterais la gagnante de ce match jusqu'au bout. Ainsi que Petkovic et Kvitova, 2 grands talents du tennis féminin qui je trouve a un niveau plus élevé que les années précédentes.
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Moi je dirais : la premiere demi finale: Wozniacki vs Li la deuxieme demi finale: Clijters vs Zvonareva
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je ne peux pas me prononcer sur les demies-finales tout de suite. Attention aussi à Radwanska.
anto289
anto289 • 711 abonnés
En + ce match est prévu à 2h du matin. Abusé !
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Sharapova ira en demi...
Braten
/braten • 120 abonnés
中国 中国!!

Moi je choisi LiNa sans hesiter!
Afficher plus