Toujours du mal à voir ces joueuses comme Lepchenko ou Kratzer revenir sur le circuit après 4 ans de suspension... Alors en plus les voir gagner, c'est encore plus désagréable.
Surtout que je viens de voir qu'elle s'était déjà fait prendre en 2016. Je me rappelais plus qu'elle avait été suspendue si longtemps.
D'ailleurs elle repartait de quel classement ?
allez Varvara on tient
je les trouve plus clairs
C'est officiel le sommet de la WTA est ici les amis
Allez Martina on retourne ce match
D'ailleurs elle repartait de quel classement ?