14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Lepchenko vs Elise Mertens • Roland Garros 2018

7
64
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 16 WTA 26 live 25
69
7
6
0
0
Les 8 derniers matchs reportés en raison de la pluie à Roland Garros
0% (0)
100% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Bravo aux 0 personne qui ont prono lepchenko
8
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Allez La Belgique :-)
Allez la Maes ! La Jup! Et les boulettes!
6
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Pas de toit sur le centrale. Tu es en France.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle va pas nous faire une Mladenovic qd mm
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Elle va se refaire breaker derrière , pire que mladenovic
3
dada084
dada084 • 7 abonnés
Pas pire que maledovic mais aussi nul ça c'est vrai
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je sais pas, mais ici c'est le court N°6 ...
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le retour de Zegrem et son Stan à 100% avec sa team d'experts mdr
2
Stefen
Stefen • 4 abonnés
En meme temps tout est meilleur que madlenovic , pas un exploit ...
2
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Calmez vous 6-2 6-3
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Je t'aime bien @Fogna déjà hier avec David tu restais clairvoyant et positif :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lepchenko elle prend 1 et 3 par brengle
à ne rien comprendre en ce moment
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Elle va nous faire une remontada sauce Goffinou
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle est complètement ridicule si elle se fait break a nouveau, honnêtement je trouve son match pour le moment totalement ridicule
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est pas un match en 5 sets Elise au cas ou je préfère prévenir
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je comprendrai jamais comment les filles peuvent faire pour jouer avec des boucles d'oreilles n'empêche ça doit être hyper relou. Surtout des comme ça qui doivent bouger de partout
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@edendav, pas besoin de mettre le score, on l'a ci-haut.
On évite aussi d'écrire tout un post en lettres majuscules. ;)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il pleut ...
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Moi aussi j'ai dit un jour que je voulais gagner RG.
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Je l'avais dit, une remontada sauce Goffinou !!! Bulle à la sortie, classe ! Bravo Lisou !!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Élise :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise ❤
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Eliise :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le tableau d'Elise, c'est juste une autoroute 😊 en tout cas pour rejoindre les huitièmes...
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Elise :D
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Varvara ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Varvara ! Mais bon :X
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Élise. 😕 ??
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui 2 set net et sans bavure pour Elise .?
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elise 😉 ??❤
1
Afficher plus