Je ne sais pas quoi penser de ce tirage
Parks perd tous ses matchs pratiquement, mais de là à perdre contre une top 300 je ne sais pas Oo
Manon doit doit saisir sa chance à fond, pourquoi pas l’emporter en trois sets :)
Match équilibré je pense.. l'américaine ne va pas aimer le jeu de Manon et vu sa confiance, ça peut le faire. Le public aura peut-être son rôle à jouer !
Et c'est la fin d'une longue série de défaites pour Parks ! Elle a ptet compris qu'il fallait ne pas s'en remettre qu'à son Dieu, comme elle le laissait paraitre avant :p
Parks perd tous ses matchs pratiquement, mais de là à perdre contre une top 300 je ne sais pas Oo
Manon doit doit saisir sa chance à fond, pourquoi pas l’emporter en trois sets :)