Ah oui donc maintenant ca rajoute des x2 sur des matchs d'une journée précédente qui n'a pas pu se jouer entièrement, et alors meme qu'on a TOUS (je l'affirme avec certitude) fait nos 5 pronos de lundi et que plus personne ne peut y toucher Oo
la c'est quand meme le pompon sur la garonne les gars Xd
La prochaine étape c'est quoi ? mettre un x2 sur un match suspendu qui doit se finir le lendemain ? pk la concrètement on en est pas loin ...
au moment ou tous les pronos sortent, et alors meme que les x2 ont été rajoutés pour cette journée, la décision est prise de ne pas mettre de x2 sur ce match. mais finalement comme la rencontre n'a pas pu se jouer le jour prévu, et bien on prend la décision de passer le prono en x2 entre les deux journées !? serieux la c'est juste l'hallu totale
la c'est quand meme le pompon sur la garonne les gars Xd
Belle opportunité pour les 2 joueuses.
au moment ou tous les pronos sortent, et alors meme que les x2 ont été rajoutés pour cette journée, la décision est prise de ne pas mettre de x2 sur ce match. mais finalement comme la rencontre n'a pas pu se jouer le jour prévu, et bien on prend la décision de passer le prono en x2 entre les deux journées !? serieux la c'est juste l'hallu totale
C'est un très mauvais niveau
Très peu d'échanges et trop de fautes directes, le filet et Paar jouent contre une Lemoine démunie
40 0
40 15
Et ne pas mettre un seul jeu de service, paniquer dès qu'on subit une bdb, ne pas convertir les siennes
Voilà où elle en est
J'avoue que je n'ai jamais entendu parler de Laura Ioana 😊 belle perf pour elle
Bon Lemoine c'est pas excellent non plus
Maintenant il faut breaker
Je l'annonce