Ah oui donc maintenant ca rajoute des x2 sur des matchs d'une journée précédente qui n'a pas pu se jouer entièrement, et alors meme qu'on a TOUS (je l'affirme avec certitude) fait nos 5 pronos de lundi et que plus personne ne peut y toucher Oo
la c'est quand meme le pompon sur la garonne les gars Xd
la c'est quand meme le pompon sur la garonne les gars Xd