Monteiro est plutôt sur une bonne dynamique, il est bien plus expérimenté et c’est vraiment un pur terrien. Hormis pour le top mondial, le gaucher brésilien n’est jamais un bon premier tirage sur terre battue… Jiri n’est pas mauvais mais je le vois un petit peu juste sur ce match.
Pour moi c’est une victoire de Montero qui se profile.
Pour moi c’est une victoire de Montero qui se profile.
Qu'est ce qui tourne pas rond franchement chez lui
Ça commence a faire beaucoup x)