Il na jamais eu un sacré niveau. Il a fait un bon RG 2021 contre Ruud qui avait complètement choké avant de se faire balayer par Zverev. Il n a aucun titre ATP, faut arrêter d en parler comme d un grand joueur.
Le problème c est que le mental et l intelligence de jeu ne peuvent être améliorées chez un joueur. Ce sont des points sur lesquels il ne progressera jamais et ça l empêchera toujours de franchir un palier. Et voilà la preuve, les années passent et rien ne s améliore du côté d ADF, ni tennistiquement ni dans son comportement. Et certains espèrent encore.
Je suis pas de ton avis sur les deux premiers points. En particulier sur l’intelligence de jeu qui n’est pas souvent inée même si évidemment certains ont plus de capacités que d’autre
Super Jiri :)
Je ne pensais pas que la fin de match serait aussi limpide à 1 set partout, mais top.
Ça fait plaisir de le voir enchaîner une 3e fois de suite en 1/16e en GC, même si ça s’arrêtera très probablement là 🥲
Mort médical au première tours a voir si ils est a 100%
Alejandro a été fébrile.
Je ne pensais pas que la fin de match serait aussi limpide à 1 set partout, mais top.
Ça fait plaisir de le voir enchaîner une 3e fois de suite en 1/16e en GC, même si ça s’arrêtera très probablement là 🥲