@guillouet Simon rba fait une saison catastrophique et vient de perdre contre le 250 eme mondial. Je sais bien que Lehecka est surcote mais je suis pas sûr qu’on puisse trop en vouloir aux books
Ça paraît très improbable qu’il s’en sorte la jiri. Il fait La faute au bout de deux coups de raquette . Pourtant rba m’a pas l’air bien plus fameux, il met juste la balle dans le court quoi.
Je me suis un peu enflammé sur lehecka je le voyais comme un top 20 en puissance on en est assez loin pour le moment et il va prendre très cher assez vite la saison prochaine avec son quart à défendre à l’OA
Il a accumulé de la fatigue , et a l’inverse Bautista a pu avoir quelques matchs pour se mettre en route.. mais je le trouve surcoté le Jiri personnellement mais il a eu de bonnes fulgurances
Saison catastrophique il n'a aucune structure dans son jeu on dirait un junior
Non, ce sont les parieurs qui sont à la ramasse.
Rba sert mieux. Il est plus régulier et plus intelligent tactiquement . Il court moins.
A moins que lehecka ne prenne vraiment feu j’y crois pas. Et dire qu’il a perdu en challenger il y a quelques temps rba…