Duckhee son histoire m'a touché. Franchement mille respects de faire ce qu'il aime sur le circuit normal avec ce handicap. Allez on s'accroche et on gagne!
Putain ça doit être compliqué de jouer sans entendre le bruit de la balle (ça peut donner des indices), le call des juges et arbitres etc... et on peut même pas l’encourager si on va le voir en plus. En tout cas chapeau l’artiste je lui souhaite une très belle carrière
Une victoire pour lui et les sourds :)