Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Beatriz Haddad Maia • Bol 2017

63
1
0
0
0
7
6
0
0
0
86.1% (2190)
13.9% (354)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est vraiment dommage ce tirage, ça pourrait être une finale ce match...
4
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Je ne ferai plus le mouton, Je ne ferai plus le mouton, Je ne ferai plus le mouton
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle victoire pour Haddad Maia, bravo :)

Jo :/
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Beaaa força :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Quel blockbuster ce match ^^
Que la meilleure gagne !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux mais allez Beatriz ! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jouer Larsson puis Errani dès le début du tournoi.. quel sale tirage :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros set remporté par Haddad-Maia ^^
1
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Quelle mauvaise fin de set ! Allez Johanna en 3 sets la victoire !!! 😀 :D :D
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elle est en train de détruire tout le monde en ce moment sur terre... A ce rythme là Errani ne va pas faire long feu non plus
1
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Ouais mais déjà hier elle n'était pas au top :/ Passer de RG à Bol je pense que mentalement c'est pas facile aussi 😛 Il y a je pense ne baisse de motivation qui peut expliquer cette semaine. Vivement Bastad :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle perf' à nouveau, Bea est très prometteuse et elle est en train de franchir un cap :p
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Je pense aussi que la brésilienne a franchi un cap, elle devrait rapidement intégrer le top 50
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Beatriz :)
Pas compris la tendance Oo
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Beatriz :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Johanna :)
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Allez Johanna !!! 😀 :D :D
RiC
RiC • 27 abonnés
Bien Haddad de prendre ce 1er set après un gros combat! :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merveilleux allez :D
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Beeeea vamos guapa :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Plus que deux jeux 😳 :)
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Que guayyy !! 4/1 :)
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Aie toutes ces fautes Jojo 😔
Grosse différence de niveau par rapport au match contre Putintseva ^^
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Je pensais que sur la lancée de RG, la suédoise allait continuer à développer un bon tennis.....
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Facile :)
Celine77
Celine77 • 5 abonnés
La brésilienne est super forte. Dommage, pour la suédoise.
Celine77
Celine77 • 5 abonnés
La brésilienne est super forte. Dommage pour la suédoise.
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oui, c'est le niveau de jeu de Bea qui a fait basculer le match. Johanna joue bien, mais clairement en dessous de Bea sur TB. Un bel espoir vraiment !
Afficher plus