C'est tout le problème des jeux basés sur le timing et le relâchement hugo la constance, le manque de confiance ne pardonne pas pour ce type de joueuse en règle générale ^^
" surtout qu en face ça frise pas le genie non plus" Lol t'es un peu dur quand meme.. Vik malgrès la non forme de Larsson, elle joue très bien je trouve.
Re Mili, Couc Jean :)