Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Caroline Garcia • Dubaï 2017

3
3
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 15 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
1.5% (14)
98.5% (936)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les streaming sont à la messe le dimanche matin (on se met au niveau)
6
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Caro sur Puig "She play very weak" puis se reprend et dit "she play very well last week" XD
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Jean Gachassin
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le match sera diffusé en streaming.
La diffusion du tournoi sur BeIn Sports débutera ce Dimanche seulement à partir de 16h00 via le canal Max 8.
Voilà.
4
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mais qu'est-ce que tu racontes encore Sissi... ?
4
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Allez caro ! Un bon tableau car kerber est largement prenable en ce moment
3
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est un peu l'énergie d'un dimanche matin -_-
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@informa. J'espère que tu vois mal -_-
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
@sissi : L'important c'est d'assumer ses erreurs 😛 !
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ALLEZ Caro
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro! :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Fais gaffe Nicodu37 si un jour ton compte disparaît c'est qu'ils t'ont pris pour un autre xD
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Salut TT, un peu dur les affiches du dimanche matin après soirées...
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Parce qu'il fait pas toujours bon de s'appeler Nico sur ce site ;)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Hello.
Bon dimanche.
Bon match.
Bonne année.

Je ne comprends pas le concept de BeInsport qui ne diffuse pas le premier jour de compétition... -_-
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@Nico. Quand ils commentent la WTA sur Bein, ils ne peuvent s'empêcher de nous informer constamment de l'ATP, et l'inverse n'existe pas.
Caro va bien ! 3/2 ^^
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Caro :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Caroline ! Fais-toi plaisir et fais nous plaisir !... Ça ira comme un dimanche !!! A demain matin ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Carooo ça doit passer mais attention :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah oui toujours :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Demie à défendre en plus pour Caroline :)
1
Carti
Carti • 6 abonnés
Non mais répondez sérieusement. Est ce que le match de Garcia sera diffusé ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !!! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Caro :D
Pas de fail stp..
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est moche le suédois...
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA№f№f
Mais... C'est peut être le même...
1
Julian Pinagot
Julian Pinagot • 6 abonnés
Oui c'est le même merci quand même
1
Afficher plus