1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Alizé Cornet • Jeux Olympiques 2016

1
6
3
0
0
6
2
6
0
0
Carton plein en simple pour les Français
9.1% (3)
90.9% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Super on a rarement eu autant de françaises au 2ème tour d'un tournoi ! ^^
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Euh c'est See non pour Alizé? 😊 "faisable" ^^
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Cooooome on Alizé 😕 Les 3 françaises au 2e tour, super. Que du plaisir pour la suite, pas de pression contre Serena.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé;)
1
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Aller larsson. Fait nous pleurer la francaise
1
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Allez Alizé, ce serait déjà bien de passer un tour dans ces JO, j'ai envie de te revoir contre Serena.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Alizé est la bête noire de See, donc ce serait intéressant un T2 entre les 2 !
Aux JO en 2008, See avait gagné en 3
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et double break 5-1 ! Come on ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oups ! Alizé non ce 2/0, faut debreaker !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bien Alizé ; mais il faut contre-briser une fois !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Alizé a contre-brisé ! Parfait !
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Cornet ici
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je me demande bien pourquoi j'ai mal aux genoux tout à coup. Psychologique, surement...
1
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Pilouerre tu suis le match où ?
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Super alizé !!!!!!!!!
3/3 niveau françaises , ét les 3 matches seront difficiles mais faisable
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
See a très mal jouée aujourd'hui je trouve, si alizé est dans un bon jour c'est faisable, ét lors de leurs 3 dernières rencontres on disait que c'était impossible pour Alize, bah la preuve avec ces 3 victoires
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Alizé :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! :D
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Alizé normalement...
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jo :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Jo
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez alizé !!!
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alizé ^^
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Jo :D
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Mérite largement un x2
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Allez JOJO !! Lycka till !!!!! 😀 :D
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Est ce que le court est diffusé ?
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non :/
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Omg elles ont un tennis très similaire les 2 la, cornet un peu au dessus normalement mais ce match va durer 3 plombes
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui Ivlad très certainement comme à Hobart en début d'année 😉 ;) ;)
Afficher plus