Come on Elias, t'as bien joué la semaine passée donc tu suis ta lancée hein 😉 !
Faut remonter un peu au classement et espérer être TOP 100 en fin d'année :). (voire mieux si possible).
Bonjour, quelqu'un sait-il comment regarder un match de tennis en replay svp, si vous avez des sites...Car j'aurai aimer regarder le match: Tsonga-Wawrinka à Roland Garros pour me rappeler de quelques souvenirs... Merci ;)
Faut remonter un peu au classement et espérer être TOP 100 en fin d'année :). (voire mieux si possible).