Là tu peux voir qu'il est 270ème, ça c'est avec les points gagnés au T1. Et donc au bout de la ligne, tu as 200 et 273. 200 c'est le nombre de points qu'il aura si il passe ce tour et 273 le nombre qu'il aura si il gagne le tournoi.
Et donc après tu regardes jusqu'où ça l'emmène si il a 200 points et tu trouves 258 ^^.
C'est dommage pour la plupart des français, au tie break ça va pas. Faudrait qu'ils s'entraînent à ces épreuves parce qu'ils sont toujours crispés au moment du tie break.. La plupart des défaites françaises cest après un tie break
Et donc après tu regardes jusqu'où ça l'emmène si il a 200 points et tu trouves 258 ^^.