Montrez un peu plus de respect au lieu de dire n'importe quoi.
Malek ne joue pas tout seul. Il a un joueur en face, ce n'est pas un mur.
Plus il va loin plus il gagne donc arrêtez de parler de chèque.
Ce n'est pas de notre faute si vous avez fait un mauvais pronostic au tabac.
Les commetaires, c'est devenu du grand n'importe quoi depuis quelques temps: "Malek va perdre, il est nul, il vient chercher son argent, il est malade c'est un manque de respect de jouer"... On lit des absurdités qui n'ont rien à voir avec les "discussions" qu'on devrait avoir. Normalement 50% des messages doivent être supprimés au moins. Autant bannir tout de suite quand une personne vient juste rager avec la perte de son pari. Cela n'apporte rien au site...
Quand on sait comment Jaziri a galèré en début de carrière à faire des futures en Asie Centrale et sans aucun coach, on ne peut pas lui en vouloir de profiter du circuit ATP...
Le tournoi de poker de la grande motte initialement prévu à 16h a été décalé à 21H ce soir, voila les explications pour le reveil de Malek 😕 on a du le prevenir
Depuis quand j'aurai est un bon joueur ?? Ou un joueur sérieu?? A part le tournois de roquefort la bédoule il a pas gagner grand chose on dirait au commentaire de certain que c impossible qu il perde lol
Malek ne joue pas tout seul. Il a un joueur en face, ce n'est pas un mur.
Plus il va loin plus il gagne donc arrêtez de parler de chèque.
Ce n'est pas de notre faute si vous avez fait un mauvais pronostic au tabac.
Bonne journée
Oui Maxime , totalement d'ac avec ton comm . :)