Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tristan Lamasine vs Malek Jaziri • Montpellier 2017

Tristan Lamasine
LamasineTristan Q ATP 957 live 959
6
5
63
0
0
1
7
7
0
0
3.9% (8)
96.1% (197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Je répond à la personne qui a dit Que jaziri ete malade moi je lui dit jaziri a pris un dafalgan ptdrrrr
7
Unfar
Unfar • 1 abonnés
Montrez un peu plus de respect au lieu de dire n'importe quoi.
Malek ne joue pas tout seul. Il a un joueur en face, ce n'est pas un mur.
Plus il va loin plus il gagne donc arrêtez de parler de chèque.
Ce n'est pas de notre faute si vous avez fait un mauvais pronostic au tabac.

Bonne journée
5
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Eh bien Malek, ce fut laborieux! Dommage pour Lamasine qui pourra nourrir des regrets de ne pas avoir gagné en deux sets.
5
mestos
mestos • 2 abonnés
Aminegasquet source ?
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Yaura 6/7 6/1 6/2 pour Jaziri
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les commetaires, c'est devenu du grand n'importe quoi depuis quelques temps: "Malek va perdre, il est nul, il vient chercher son argent, il est malade c'est un manque de respect de jouer"... On lit des absurdités qui n'ont rien à voir avec les "discussions" qu'on devrait avoir. Normalement 50% des messages doivent être supprimés au moins. Autant bannir tout de suite quand une personne vient juste rager avec la perte de son pari. Cela n'apporte rien au site...
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Quand on sait comment Jaziri a galèré en début de carrière à faire des futures en Asie Centrale et sans aucun coach, on ne peut pas lui en vouloir de profiter du circuit ATP...
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Le feuille de match est aseptisé comme le tennis d'aujourd'hui, on peut même plus casser une raquette tranquille !
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Gagnez 2 points grâce au filet dans un TB..
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bravo jaziri mais belle performance du français très beau match à suspense
3
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Lol .. Tristan qui se trouve face à Malek .... Allez Malek même si j'aime les deux !
2
vip83
vip83 • 4 abonnés
Malek il s en balek
2
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
C'est un court annexe, normal
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
L'arbitre est obligée de prendre la voix d'une actrice porno ?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce n'est pas une fiche pour parler paris ici . C'est pour commenter le match . :)
Oui Maxime , totalement d'ac avec ton comm . :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Tristan , garde ce cap ! ;)
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Le tournoi de poker de la grande motte initialement prévu à 16h a été décalé à 21H ce soir, voila les explications pour le reveil de Malek 😕 on a du le prevenir
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Kiriel n'a ni tenu de propos raciste, ni insinué que quelqu'un était raciste, maintenons on peut retourner au match ;)
2
khalilo_07
khalilo_07 • 14 abonnés
Allez jaziri en 2 set
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Malek va perdre car il est Malade ! méme il peut faire un retire !
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je suis tunisien Mdr !
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Depuis quand j'aurai est un bon joueur ?? Ou un joueur sérieu?? A part le tournois de roquefort la bédoule il a pas gagner grand chose on dirait au commentaire de certain que c impossible qu il perde lol
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Mais il est malade il peut pas jouer !!
1
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Alleluja!!!!
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Faire jouer un joueur malade ce n est pas sérieu de la part des organisateur et c un manque de respect de la part du joueur de se présenter comme sa
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Pas appliqué ni rien, tu sens clairement le mec qui est là pour le chèque
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
J'ai parlé avec lui dimanche après le match de tunisie / suéde et il m'a dit qu'il est malade !
1
Afficher plus