10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Nikola Milojevic • Belgrade 2020

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
3
0
0
0
0
4
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Dusan :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Blessé au niveau de la cuisse droite paraît-il.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je pense aussi qu il a pas voulu forcer
Il est déjà éliminé
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui abandon
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ils se blessent tous!
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Lajovic a abandonné ?
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Jai rien compris au qualif quelqun peu mexpliquer
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bon et bien très beau tournoi de Nikola, j'espère qu'il continuera sur cette lancée quand la saison reprendra ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Abandon de Duci :/
Rien de grave j'espère :/
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bon , Dusan, gagnes les 2 sets suivant …...
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Wow ce tie-break à sens unique Oo
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage, Nikola menait 2-0 40/00 et 3/1 40/30... :/
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Break now Dusan
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/lajovic-d-srb-vs-dzumhur-d-bih-live-stream-5176733.html
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il joue bien mine de rien Milo
Les qualif ont vraiment dû jouer un rôle important sur le rythme
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bien joué Dusan.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Franchement ouvrir les pronos sur une exhibition sans aucun enjeu avec des règles modifiées, la logique m échappe un peu
C est même pas du tennis ?‍♂️
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ajde Lajovic
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Lajovic
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Les prono sont enfin ouvert
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est dommage que Duci ait perdu ses 2 matchs en 3sets, il n'a plus aucune chance de se qualifier :/
Belle affiche et allez les deux même si préférence pour Nikola, j'aimerais bien qu'il continue à montrer aux gens de quoi il est capable :p
1
MILI
MILI • 314 abonnés
TT, il faudrait faire quelque chose au niveau de l'affichage. C'est n'importe quoi. ?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Dusan !!
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Jai pas trop compris le sitseme des qualif mais bon
Afficher plus