Pourquoi il s'en foutrait d'un atp 500? c'est pas comme si il faisait de bon resultats regulierement dans les grands tournoi. Tuparles de koda là et non des zverev tsitsipas
Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait Korda depuis le début ? Il manque tout ces jeux, là où il devrait normalement prendre l'avantage, je ne comprends pas.
Dans le 1er set il mène 5/1 et se retrouve à 5/4 0/40 avant de conclure 6/4 xD
Ça commence mal..