Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs John Isner • Shanghai 2017

Dusan Lajovic
LajovicDusan Q ATP 139 live 153
6
65
66
0
0
4
7
7
0
0
1.3% (4)
98.7% (305)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Aller john
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Come on Big John
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Petit commentaires des derniers points pour ceux qui ne voient pas ?
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Isner et les TB une véritable histoire d'amour (hormis le dernier face à Nadal)
3
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Big John en 2 comme contre Leo Mayer
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Non il ne va pas abandonner il a une gêne mais il bouge bien
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Abdel Bel tu es bien le seul parce que lajovic a un réel ascendant, et John est comme même gêne, même si il nabandonera pas
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Grosse alerte à 0/30 mais ça tient
2
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Lajovic se fait dessus encore une fois . y'a que pouille qu'a pas reussi a le battre
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
La seule chance qui lui reste John c'est de l'emporter au TB !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oulala qu'ils sont mauvais ds ce tie break 😳 que des fautes directes !!
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Non mais la trop c'est trop j'en peux plus de celui-là.... -_-

Put*** Dusan..... :'( :'( :'(
A chaque fois pareil :(
2
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Isner en 2 sets
1
Bra Za
Bra Za • 10 abonnés
Tout ce qui est sur t'aura un TB !!
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ptite revanche de lajo aller
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Isner a l'air gene
1
lounangel35
lounangel35 • 4 abonnés
Isner a un souci que 4 ace c est pas son style
1
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Il n’est pas en forme aujourd’hui
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Isner en 3 comme la dernière fois
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Mto
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Ça sent l'abandon
1
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Il a reprit je ne pense pas qu’il va abandonner
1
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Je vois ce match partir en 3 sets
1
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Je sens que Isner va tenir le tie-break et finira par l’emporter
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ah d'accord @Abdel Bel tu es un parieur 😊 je comprends mieux pourquoi tu y crois 😊 je vois lajovic, c'est dans la tendance ça serait juste normal 😊 faut arrêter de parier les gars vous profitez pas du sport après
1
tarchikhi
tarchikhi • 1 abonnés
Allez john
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Depuis la laver cup je sais pas si il a changé
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Abdel Bel aucun 😊 même si lajo en 2 set
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Oui j'ai vue le set pour isner
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Super John !
1
Afficher plus