14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs David Goffin • Monte-Carlo 2019

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 16 ATP 242 live 239
3
4
0
0
0
Lajovic en finale à Monte-Carlo
2.4% (20)
97.6% (815)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'annonce une victoire d'un des deux joueurs.
9
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
"c'est mon tournoi préféré" qu'il disait
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mon tournoi préféré c’est Roland Garros et pourtant je ne l’ai jamais gagné
8
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Oui moi aussi mdrr mais je suis allé 11 fois en finale contre Nadal
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ceux qui annoncent le craquage à 5-4 mdr
Comme y’a une chance sur 2, il tentent quand même leurs chances pour passer pour des génies des barres ??
8
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
L'échauffement est terminé David, va chercher les 2 prochains sets svp
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
De rien. Je rends ce qu'on me donne naturellement car des personnes adorable m'ont réconforté quand Kei a perdu aujourd'hui alors je fais de même pour ceux qui soutiennent Goffinou 😊 c'est normal ;), on se soutient tous ^^
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez david
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez David ?
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
David :)
6
Romain Boniface (IFreaZ)
Romain Boniface (IFreaZ) • 2 abonnés
Baisse de régime a venir pour la serbe
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il se laisse debreak, pour rebreak juste derrière et commencer en 1er dans le 2eme set ;)
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Y a des joueurs comme goffin dimitrov gasquet pouille on se demande ce qu'ils font dans le top 30
6
Donovan Gossart
Donovan Gossart • 1 abonnés
David il a fumé 5g de weed avant le match jcrois il est tout mou
6
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Wawrinka, Cilic, Nishikori, auger-Aliassime, Goffin... pfffff
6
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
J'aime bien goffin, d'ailleurs beaucoup de joueurs/joueuses belges que je préfère aux français.
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Goffin Thiem j'attends cette belle affiche
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Goffin toujours aussi solide, rien de surprenant finalement ^^
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Y avait rien à faire pour David, il avait beau tenter n'importe quel coup Lajovic répondait... Pas de chance, mais belle prestation de David.
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Le gros problème de David, c est son service, si il ne l améliore pas il me pourra se contenter que de victoire sur des joueurs de seconde zone
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
maille92 dans quelques secondes
Goffin joue très bien ? Tu parles de Thiem plutôt non ? Sinon on voit pas le même match mdr


beaucoup on des problèmes de vue sur les fdm, ça date pas d'hier mdr
4
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Dusan il est chaud clairement. Mais goffin va ce reprendre
4
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
La special lajovic, il joue comme federer premier set et apres comme roger vasselin . goffinen 3 sets
4
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Lajovic il joue un niveau monstrueux. Certe goffin ne joue pas son niveau. Mais la y a pas match
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Mais un break ça se confirme Goffin
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Quel contre de Lajovic !!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Idris je parlais de Dusan qui jouait moins bien jusqu’au debreak
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dudu est un très bon joueur, pas de quoi trop s'inquéter et de plus il est très bon sur terre.
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il est chaud le belge mais attention à Dutzee, dans son jour bonne chance pour l’arrêter
3
Afficher plus