Ah non migsy....please...faut qu'on égalise là! Et sans Nole, ce serait encore plus beau! :D...comme ça on arrêtera de dire qu'on est là grâce à lui! :)
Il est très très bon Edmund depuis la fin d'année dernière, il a fait d'énorme progrès. Sans Murray les britanniques n'ont pas gagné une seule rencontre de Coupe depuis 30 ans!
La G-B jouera chez elle contre l'Argentine, ça sent une nouvelle finale pour eux...