Ah non migsy....please...faut qu'on égalise là! Et sans Nole, ce serait encore plus beau! :D...comme ça on arrêtera de dire qu'on est là grâce à lui! :)
Il est très très bon Edmund depuis la fin d'année dernière, il a fait d'énorme progrès. Sans Murray les britanniques n'ont pas gagné une seule rencontre de Coupe depuis 30 ans!
La manière dont il frappe ses coups droits t'as l'impression qu'il prend 0 sécurité, il fait le mouvement à fond les ballons, pour l'instant ça rentre mais à voir si ça sera tout le temps comme ça. Au Queen's contre Gilles j'avais l'impression qu'il plaçait plus quand même
La G-B jouera chez elle contre l'Argentine, ça sent une nouvelle finale pour eux...
...Le problème c'est que Edmund. ..il monte...
Peu d'espoir quand même. ..