Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Kyle Edmund • Coupe Davis 2016

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153 live 152
3
4
65
0
0
6
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il est tout jeune aussi Kyle, c'est normal d'être un peu submergé par la pression 😕 Bravo à lui!

La G-B jouera chez elle contre l'Argentine, ça sent une nouvelle finale pour eux...
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ah non migsy....please...faut qu'on égalise là! Et sans Nole, ce serait encore plus beau! :D...comme ça on arrêtera de dire qu'on est là grâce à lui! :)
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il est très très bon Edmund depuis la fin d'année dernière, il a fait d'énorme progrès. Sans Murray les britanniques n'ont pas gagné une seule rencontre de Coupe depuis 30 ans!
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La balle a l'air de peser une tonne, c'est hyper tendu!
2
Black Durden
Black Durden • 1 abonnés
On est les plus nul de l'île de Bretagne au jeux de la balle
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bye bye tout le monde...à bientôt! ;)
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Salut Cat! Ou Ana, au choix 😉 Ne reste plus qu'à savoir si les Etats-Unis vont nous rejoindre, ça semble bien parti pour eux
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ouhla....pada kiša!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh mince :(
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bah j'espère. ...il est assez inconstant....mais il peut...et il a le public
...Le problème c'est que Edmund. ..il monte...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, pas facile, Edmund...
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et comme tu dis...tout est possible. ..on est en CD...c'est là dessus que je compte... ;)
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui c'est vrai mais ils avaient jamie en double et c'est pas rien... :(
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oh lala...c'est quoi ces coups devissés dusane! !!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Jo va mieux !
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oh les fautes grossières de dušan. ..s'il ne se resaisit pas...il va se faire avaler tout cru....
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Contre Edmund, ça ne pardonnera pas !
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
En tout cas il galère plus pour remporter son service...mauvais signe...
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Filet britannique
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Lol. Une anomalie :p
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui lol :D
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
:(
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Et voilà ce que je craignais :(
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Que de balles trop longues... :(
Peu d'espoir quand même. ..
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Je n'y croyais pas trop, j'avoue...
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Moi non plus Mirjana. ..en fait
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Quelques fulgurances toit de même et un jeu blanc! ;)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La manière dont il frappe ses coups droits t'as l'impression qu'il prend 0 sécurité, il fait le mouvement à fond les ballons, pour l'instant ça rentre mais à voir si ça sera tout le temps comme ça. Au Queen's contre Gilles j'avais l'impression qu'il plaçait plus quand même
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez, on essaie de breaker !
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajdeeeeeee!
1
Afficher plus