Il fait souvent des départs diesel mais une fois qu’il est chaud il est injouable sur TB, sauf pour les super cadors bien entendu. Et Lajovic n’est pas un cador !
Dommage Duci je me doutais que ça allait être juste aujourd'hui mais finalement quand même quelques regrets de predre ce 1er set en menant 4-0 et les 2bdb à 3-3 dans le second...
normalement pour Tsitsi
Pas simple mais ça a l'air d'être le jour pour le faire xD
il ne te reste plus que gagner le match
dommage Dusan , tu na pas de bol d'être tombé sur le prince de la TB
Dusan 😢
Bravo Pablo ! ^^