Très bon niveau de Bonzi depuis 1 an. C'est une référence sur le circuit ''future'', il est toujours tds et en général, il tient bien son rang. Il a bien progressé au classement. dans le top 300! Il mérite sa WC. On a bien donné des WC les années précedentes à des joueurs qui n'ont rien fait derrière ..
En effet ce match me paraît très compliqué mais il m'a déjà surpris par deux fois cette semaine, et comme on dit... jamais deux sans trois.
Pour sa WC, je pense que le choix s'est fait par rapport à sa progression très rapide. Moutet semble peut être plus talentueux mais moins "mature" pour jouer un premier tour à Roland. Ça peut aussi lui donner une forte expérience qu'il ne faut pas avoir trop jeune pour éviter de s'enflammer à mon avis. Corentin a le niveau pour passer les qualifs donc sait-on jamais :p
Mais match très dur pour Benjamin 😳 Lajovic joue ( a se qui paraît) très bien tant dit que Benjamin lui a eu un "tableau ouvert" car Polansky est prenable en ce moment et après certe un Moutet qui a gagner Jaziri mais bon... Mais juste pouvez vous m'expliquer l'invitation de Bonzi à RG cette WC ne me dérange pas au coutraire mais quand même 😳 ces son premier challenger à 20 ans. Et d'autres joueurs (comme P2H , Moutet...) Devraient normalement avoir l'invitation à sa place non?
Pour sa WC, je pense que le choix s'est fait par rapport à sa progression très rapide. Moutet semble peut être plus talentueux mais moins "mature" pour jouer un premier tour à Roland. Ça peut aussi lui donner une forte expérience qu'il ne faut pas avoir trop jeune pour éviter de s'enflammer à mon avis. Corentin a le niveau pour passer les qualifs donc sait-on jamais :p
Allez on tente d'aller cherché le titre si tu continue comme ça
Et il y a aussi Muller (Si il perd au 1 et tour il gagnera presque se qu'il a gagner pendant 3 ans sur les challengers Oo)
Il est en feu! Bravo Benjamin! :D
Mais match très dur pour Benjamin 😳 Lajovic joue ( a se qui paraît) très bien tant dit que Benjamin lui a eu un "tableau ouvert" car Polansky est prenable en ce moment et après certe un Moutet qui a gagner Jaziri mais bon... Mais juste pouvez vous m'expliquer l'invitation de Bonzi à RG cette WC ne me dérange pas au coutraire mais quand même 😳 ces son premier challenger à 20 ans. Et d'autres joueurs (comme P2H , Moutet...) Devraient normalement avoir l'invitation à sa place non?