14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Benjamin Bonzi • Bordeaux 2017

Dusan Lajovic
LajovicDusan 5 ATP 139 live 153
1
1
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 89 live 93
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Très bon niveau de Bonzi depuis 1 an. C'est une référence sur le circuit ''future'', il est toujours tds et en général, il tient bien son rang. Il a bien progressé au classement. dans le top 300! Il mérite sa WC. On a bien donné des WC les années précedentes à des joueurs qui n'ont rien fait derrière ..
8
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Le Mbappé du tennis :p
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En effet ce match me paraît très compliqué mais il m'a déjà surpris par deux fois cette semaine, et comme on dit... jamais deux sans trois.
Pour sa WC, je pense que le choix s'est fait par rapport à sa progression très rapide. Moutet semble peut être plus talentueux mais moins "mature" pour jouer un premier tour à Roland. Ça peut aussi lui donner une forte expérience qu'il ne faut pas avoir trop jeune pour éviter de s'enflammer à mon avis. Corentin a le niveau pour passer les qualifs donc sait-on jamais :p
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
C est jueste enorme
6
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Mais non, Benjamin. Pour ton premier challenger atteindre une demi. C pas mal.
Allez on tente d'aller cherché le titre si tu continue comme ça
5
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Merci Maxime je suis d'accord avec toi mais bon quand même 😊

Et il y a aussi Muller (Si il perd au 1 et tour il gagnera presque se qu'il a gagner pendant 3 ans sur les challengers Oo)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Premier set bien maîtrisé par Benjamin, il faut continuer comme ça!
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il est chaud :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Oo
Il est en feu! Bravo Benjamin! :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr la honte Dudu 😆 :'(
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Bonzi 😊

Mais match très dur pour Benjamin 😳 Lajovic joue ( a se qui paraît) très bien tant dit que Benjamin lui a eu un "tableau ouvert" car Polansky est prenable en ce moment et après certe un Moutet qui a gagner Jaziri mais bon... Mais juste pouvez vous m'expliquer l'invitation de Bonzi à RG cette WC ne me dérange pas au coutraire mais quand même 😳 ces son premier challenger à 20 ans. Et d'autres joueurs (comme P2H , Moutet...) Devraient normalement avoir l'invitation à sa place non?
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Benjamin! :D
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Benjamin
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben c est magnifique ce que tu fais pour l instant
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Une photo pour Benjamin, please !
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez Benji
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Le double break! Super Benjamin
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Je pense que Ben montre clairement qu'il mérite sa WC.
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Après un 6/1, c'est toujours compliqué le début du 2nd set ...
1
Mateo Gallais
Mateo Gallais • 9 abonnés
Enorme benji
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Magique mon petit bonz !!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Hein ? Mais que se passe-t-il ? :o bonzi est juste trop chaud y'a rien à dire
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Maintenant il mérite sa photo ! :D
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Et en plus, il bat son premier top100 ^^
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
*Alexandre Muller hein ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Dusan :D
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Oh break d'entré benjamin
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
3/3 les bdb sauvées , pas mal :)
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Allez Benjamin, continue sur ton nuage !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'espère que t'es fier de toi Dusan -_-
Afficher plus