Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Kevin Anderson • Madrid 2018

Dusan Lajovic
LajovicDusan Q ATP 139 live 153
63
6
3
0
0
7
3
6
0
0
13.7% (314)
86.3% (1980)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Comparer le service d'Anderson au service de Lajovic : blague du jour.
10
colcol
colcol • 56 abonnés
Arriver en demies d'un M1000, c'est bien ... ensuite c'est terminus Nadal: Tout le monde descend!
10
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Distance parcourue par les joueurs :

2008 m Lajovic
1645 m Anderson
10
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
On en parle pas bcp du kevin mais il fait quand meme une plutôt bonne saison
9
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Clairement il fait une belle saison, il mérite sa 8eme place, il fait 3x 1/4 en M1000, 2 finales en 500/250, un titre en 250, c'est une saison d'un 8eme au classement
9
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Vous parler tous du mental de dusan sauf que la le type a 8h de jeux dans les pattes est 95eme mondial et amène le 10 ème mondial au 3 ème set je vois pas ce que vous lui reprochez
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kevin il est pour toi le tournoi !
100% de première balle contre rafa ça peut passer large xD
8
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Il faut vraiment que j arrête de regarde les match ou il y a des isner ou Anderson/ Karlovic.
Des joueurs comme cuevas ou Lajovic qui sont tellement plus méritants que ces Joueurs qui survivent grace a des services de plus de 200 Km.
Mais ce sont les règles. Bravo , Énorme Dusan pour ton chemin parcouru ( même si je t en veux d avoir sortis mon Del potro ❤)

Bien joué néanmoins pour Kevin qui a su se montrer solide mentalement sur les points décisifs.
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Mitinho il y a 2 minutes
Il a mangé quoi sur ce tournoi lajovic c'est fou

Il a juste mangé ... ses adversaires ...^^
7
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il y a un an de cela je voyais Lajovic se prendre une raclée énorme contre Bonzi à Primrose 6/1 6/1, j'étais a un mètre du court et il passait son temps a rager en serbe je comprenais rien mais c'était fabuleux, et la il est en 1/4 d'un 1000 et plus que jamais proche d'une demi a 1000, fabuleux destin de Dusan
7
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est sa semaine a lajovic
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Pardonnez moi ceux qui disent que Lajo est cramé mais j’ai plutot l’impression que c’est l’inverse, Anderson court partout et il en retard dans les échanges.. S’il perd ses premieres balles ça part en festival pour Dusan
7
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Question à part mais Murray il va revenir un jour ?
7
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Anderson je crois il a une stat hallucinante en 1/4 de M1000, il me semble qu'il est sur du 0V contre 9 ou 10 défaites
6
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Gauxmar69 vous tu m'épouser
6
Cega
/Cega • 404 abonnés
Dalem il y a quelques secondes
Ah Moderateur ragnagna arrive ! Non j'y pense pas je pense pas de manière générale Déso bisous

Belle répartie, je suis bluffé.
Avant de parler de mental, regarde son parcours.
6
Tara
Tara • 70 abonnés
C'est là qu'on va voir ce qu'il a dans les tripes ^^C'MON Lajovic :p
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Dušaneeeeee !! :D
Quel parcours *__*
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Pour l'amour du jeu Dusan
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anderson est même au dessus d'isner en fond de court donc attention à lui ^^
5
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Je ne connaissais pas beaucoup Lajovic mais il joue du gros tennis !
5
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
C est jamais finished au tennis
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un peu de respect pr Dusan le mec enchaine 2 tournois, a sortit un gros match contre Delpo
Anderson en face c'est pas le peintre du village et en plus il est plus frais et il joue vraiment bien
Déjà très bien que Dusan ai accroché un set ajd
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis dégoutée !!!
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
« Nadal peut trembler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

1) Nadal peut déjà commencer à trembler aujourd'hui face à Thiem.

2) Nadal tremble toujours avant ses matchs, même quand il affronte le 200e mondial. C'est pour ça qu'il est au sommet.

3) Que le meilleur l'emporte!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kévin fais le pour Juan Martin. ??
4
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Le vainqueur se fera manger par Rafa au tour suivant... match pas très intéressant en ce qui me concerne , donc ciao bisous..bon match ;)
4
artko72
/artko72 • 2 abonnés
La forme de sa vie le lajo par contre il es au top lui
4
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Il a mangé quoi sur ce tournoi lajovic c'est fou
4
Afficher plus