Clairement il fait une belle saison, il mérite sa 8eme place, il fait 3x 1/4 en M1000, 2 finales en 500/250, un titre en 250, c'est une saison d'un 8eme au classement
Vous parler tous du mental de dusan sauf que la le type a 8h de jeux dans les pattes est 95eme mondial et amène le 10 ème mondial au 3 ème set je vois pas ce que vous lui reprochez
Il faut vraiment que j arrête de regarde les match ou il y a des isner ou Anderson/ Karlovic.
Des joueurs comme cuevas ou Lajovic qui sont tellement plus méritants que ces Joueurs qui survivent grace a des services de plus de 200 Km.
Mais ce sont les règles. Bravo , Énorme Dusan pour ton chemin parcouru ( même si je t en veux d avoir sortis mon Del potro ❤)
Bien joué néanmoins pour Kevin qui a su se montrer solide mentalement sur les points décisifs.
Il y a un an de cela je voyais Lajovic se prendre une raclée énorme contre Bonzi à Primrose 6/1 6/1, j'étais a un mètre du court et il passait son temps a rager en serbe je comprenais rien mais c'était fabuleux, et la il est en 1/4 d'un 1000 et plus que jamais proche d'une demi a 1000, fabuleux destin de Dusan
Pardonnez moi ceux qui disent que Lajo est cramé mais j’ai plutot l’impression que c’est l’inverse, Anderson court partout et il en retard dans les échanges.. S’il perd ses premieres balles ça part en festival pour Dusan
Un peu de respect pr Dusan le mec enchaine 2 tournois, a sortit un gros match contre Delpo
Anderson en face c'est pas le peintre du village et en plus il est plus frais et il joue vraiment bien
Déjà très bien que Dusan ai accroché un set ajd
2008 m Lajovic
1645 m Anderson
100% de première balle contre rafa ça peut passer large xD
Des joueurs comme cuevas ou Lajovic qui sont tellement plus méritants que ces Joueurs qui survivent grace a des services de plus de 200 Km.
Mais ce sont les règles. Bravo , Énorme Dusan pour ton chemin parcouru ( même si je t en veux d avoir sortis mon Del potro ❤)
Bien joué néanmoins pour Kevin qui a su se montrer solide mentalement sur les points décisifs.
Il a mangé quoi sur ce tournoi lajovic c'est fou
Il a juste mangé ... ses adversaires ...^^
Belle répartie, je suis bluffé.
Avant de parler de mental, regarde son parcours.
Quel parcours *__*
Anderson en face c'est pas le peintre du village et en plus il est plus frais et il joue vraiment bien
Déjà très bien que Dusan ai accroché un set ajd
1) Nadal peut déjà commencer à trembler aujourd'hui face à Thiem.
2) Nadal tremble toujours avant ses matchs, même quand il affronte le 200e mondial. C'est pour ça qu'il est au sommet.
3) Que le meilleur l'emporte!