Je ne sais pas d’où il sort l’américain mais il fait le tournoi de sa vie j’ai l’impression, Mark a foiré ses balles de set dommage mais bon cela peut le faire en 3
Trop content de la progression d'Andres cette année. Il joue franchement très bien depuis le début de la saison, mais il lui manquait un gros résultat en Challenger, top que ça arrive cette semaine.
On fait de son mieux pour aller chercher le titre :D
On fait de son mieux pour aller chercher le titre :D