Je ne sais pas d’où il sort l’américain mais il fait le tournoi de sa vie j’ai l’impression, Mark a foiré ses balles de set dommage mais bon cela peut le faire en 3
Trop content de la progression d'Andres cette année. Il joue franchement très bien depuis le début de la saison, mais il lui manquait un gros résultat en Challenger, top que ça arrive cette semaine.
On fait de son mieux pour aller chercher le titre :D
Lajal finit par l'emporter sur sa 3ème BDM après en avoir sauvé 5...
Je suis trop triste pour Andres, il risque d'avoir beaucoup de regrets, même s'il n'a pas fait de grosse erreurs sur les BDM, mais il passe à côté d'un 1er titre Challenger, d'un gros bond au classement (même s'il entre quand même dans le top300) et surtout d'une probable MDWC pour l'USO puisque ça aurait été très compliqué de le dépasser à la Race à la WC s'il avait pris le titre ici.
Yeeeees génial Mark ce titre bien mérité qui concrétise sa belle progression depuis l’année dernière 😕 Quel match quel niveau des deux côtés et quel tie break pour terminer !!!
On fait de son mieux pour aller chercher le titre :D
Allez!!
Ça va se jouer à rien.
Je suis trop triste pour Andres, il risque d'avoir beaucoup de regrets, même s'il n'a pas fait de grosse erreurs sur les BDM, mais il passe à côté d'un 1er titre Challenger, d'un gros bond au classement (même s'il entre quand même dans le top300) et surtout d'une probable MDWC pour l'USO puisque ça aurait été très compliqué de le dépasser à la Race à la WC s'il avait pris le titre ici.