Pour un 2e tour contre le roi de Wimbledon ! Il faut gagner Ben ! C'est l'opportunité de ta vie ! Pas facile du tout ce tirage face à un Lacko très en forme
Mais après ce que je regrette c’est qu’on a beaucoup de français qui perdent sur le fil. Ils jouent bien mais dans les moments les plus importants, ça pêche.
Bonzi il était prometteur l'année dernière dommage qu'il se soit blessé. il peut larrgement nous faire une carrière à la roger vassellin c'est deja pas mal
Commentaires les mieux notés