2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Lacko vs Benjamin Bonzi • Wimbledon 2018

4
6
7
6
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 89 live 93
6
3
65
4
0
Au programme messieurs lundi à Wimbledon, Federer, Wawrinka-Dimitrov, Raonic, Cilic, Monfils-Gasquet, Coric-Medvedev, Pouille ou Mannarino.
90.8% (59)
9.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Pour un 2e tour contre le roi de Wimbledon ! Il faut gagner Ben ! C'est l'opportunité de ta vie ! Pas facile du tout ce tirage face à un Lacko très en forme
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ce serait tellement énorme quand même *______*
5
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Mais après ce que je regrette c’est qu’on a beaucoup de français qui perdent sur le fil. Ils jouent bien mais dans les moments les plus importants, ça pêche.
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Un deuxième tour contre Roger *______*Pas de Lacko vs Fed stp allez Benji
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bonzi il était prometteur l'année dernière dommage qu'il se soit blessé. il peut larrgement nous faire une carrière à la roger vassellin c'est deja pas mal
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Benjamin :)
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Oubliez pas que Benja a déjà passé trois tours pour se qualifier c'est pas un touriste @Pdh
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Benji pour faire une Bourgue contre Roger au tour suivant !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais pq il fait service volée sur seconde sur bdm 😳 n'importe quoi :(:(
3
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Prometteur pour un joueur de 22 ans ....
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benjamin !!! 😀 ??
Ça peut passer ici, et avec un peu de chances 8l sera fatigué de sa semaine à Eastbourne ^^
Et pour un 2e tour face au maître *___*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On dit Pome 😛 ??
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mais après ce que je regrette c’est qu’on a beaucoup de français qui perdent sur le fil. Ils jouent bien mais dans les moments les plus importants, ça pêche.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha modepic t es bete^^
2
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Allez Ben un petit duel contre Roger
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dur pour Benji mais aller pourquoi pas;)
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Bon tirage ce T1 ben ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Benji on passe deux petits tours vite fait. Euh... un pardon, si possible :D
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Jouable malgré la forme du slovaque !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Benji!!!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Benjamiiiin
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Benj!!! Pas évident mais pas impossible allez ! ??
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben et pk pas !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ben ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Lukas :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Benjamin !!!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Super début :)
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Héhé tu disais frednani?^^
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
S’il te plaît Benjamin ! Les français sont bons aujourd’hui, le seul point noir c’est Greg mais il a fait un bon match et ça va lui donner encore plus de confiance.
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bien çà de confirmer enfin le break Benji ! :D
1
Afficher plus