Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Zhizhen Zhang • Shenzhen 2017

6
3
6
0
0
Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen Q ATP 162 live 161
4
6
2
0
0
94.6% (353)
5.4% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je suis curieux de voir si Meumeu sera quand même pour le Chinois :p
Il a battu Rogerio et Paolo, alors... :D
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Quand même sous côté Henri alors qu'il est très bon, il progressivement chaque année, il me fait penser à PCB et RBA dans la manière de monter au classement sans faire trop de bruit
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon ben dommage mais encore bravo pour la semaine ! A surveiller ! Et bravo au p'tit Suisse !
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Bien jouer Henri et beau parcours a triple Z
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Henri !!! 😕 😀 ^^

Grosse opportunité d'aller en demie :)
Même si Le Chinois a battu Dutra Silva et Lorenzi, tu dois passer Henri :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Zhizhen :)
Là j'avoue que je suis vénère 😆
Mais bon on est sur dur ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah OK :)
Du coup, comme Zhizhen les a battus tous les deux, tu aurais pu soutenir Henri, qui les vengera peut-être 😀
Non t'inquiètes je rigole :p
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Zhizhen, mon joueur préféré sur ce tournoi (même si je n’en ai jamais entendu parler), il élimine tous les joueurs que je n’aime pas 😳 :p
2
Richton
Richton • 1 abonnés
Quoi qu'il arrive ce sera le meilleur résultat en carrière pour l'un ou l'autre
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Je connaissais triple X mais triple z j'avoue que non
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En tout cas pour un top 500 il aura déjà fait un parcours sympa le bougre !
2
Zenigame
Zenigame • 14 abonnés
Première fois que Laaksonen atteint une demi-finale d'un tournoi ATP, bravo à lui !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je m'en doutais 😛 xD

Tu aimes autant Rogerio que Paolo, ou tu préfères Paolo ? :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je les aime bien tous les deux ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je m'en fiche de toute façon ils sont nuls sur dur ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Henri sur dur ça doit passer !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Zhizhen ! Que l'attraction du tournoi continue son étonnant parcours :p
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Après Wu, c'est Zhang c'est chinois commencent à être redoutable, ils sont à suivre pour la suite
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Henri ! Un match solide est en avant pour les demies !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue Zhizhen :X
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Dutra silva et Paolo font des efforts sur dur je trouve, beaucoup mieux qu'avant !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henriiiiiii :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Henri....Encore un :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooon Triple Z !!!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
A conserver?
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Le nom aussi est pas mal a conserver moi je dis
1
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Je suis tout a fait daccord ! il a envoyer du lourd mais Laarkso est quand même un très bon joueur
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Après P2H je me suis dit pourquoi pas Triple Z finalement :)
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Les chinois ont aussi leur agent, il joue au tennis et il se nomme triple Z mélange dde Zoro et triple x
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je ne comprends pas comment il a sorti lorenzi son niveau est trés faible
1
Afficher plus