Non mais c'est quel genre de prestation ca encore !??
le mec non seulement il a 0 mental il se liquéfie à chaque moment important, mais en plus il a meme pas un brin de dignité pour abandonner à 30/40 bdm ..
là dsl mais ya rien d'autre à dire que HONTEUX !
vmt lamentable ce joueur, jmen souviendrais de celle là tiens :p
J’ai pas d’autre mot que minable franchement , il avait juste à servir 2 balles dans le filet pour donner la victoire à 1 compatriote en + mais non monsieur préfere abandonner sur BDM , qu’on ne le revoit pas à Bâle ce triste joueur j’espère
le mec non seulement il a 0 mental il se liquéfie à chaque moment important, mais en plus il a meme pas un brin de dignité pour abandonner à 30/40 bdm ..
là dsl mais ya rien d'autre à dire que HONTEUX !
vmt lamentable ce joueur, jmen souviendrais de celle là tiens :p