Même chose que toi HopTennis… C’est vrai que c’est toujours original de recevoir des leçons de respect venant des Français, même si là je dois bien reconnaître qu’Henri a déconné… Il restait un point, il n’avait qu’un service à faire, ou une double à la limite…
Déçu de lui et surtout dommage de finir de cette matière la seule très bonne semaine de l’année… :(
Mais bravo à Alex pour ce titre :D
Trop content pour lui, il remonte 167ème, pourquoi pas rentrer dans les 150 avant la fin de l’année :)
J'espère que côté TT, ça va quand même être considéré comme une victoire de Ritschard et pas comme un abandon parce que, franchement, à un point de la victoire
J’ai pas d’autre mot que minable franchement , il avait juste à servir 2 balles dans le filet pour donner la victoire à 1 compatriote en + mais non monsieur préfere abandonner sur BDM , qu’on ne le revoit pas à Bâle ce triste joueur j’espère
Non mais c'est quel genre de prestation ca encore !??
le mec non seulement il a 0 mental il se liquéfie à chaque moment important, mais en plus il a meme pas un brin de dignité pour abandonner à 30/40 bdm ..
là dsl mais ya rien d'autre à dire que HONTEUX !
vmt lamentable ce joueur, jmen souviendrais de celle là tiens :p
Je pensais pas Henri capable d'une telle bassesse franchement
Haha ridicule une Yastremska
Déçu de lui et surtout dommage de finir de cette matière la seule très bonne semaine de l’année… :(
Mais bravo à Alex pour ce titre :D
Trop content pour lui, il remonte 167ème, pourquoi pas rentrer dans les 150 avant la fin de l’année :)
On a déjà eu cette situation auparavant ?
Quelle misère !
le mec non seulement il a 0 mental il se liquéfie à chaque moment important, mais en plus il a meme pas un brin de dignité pour abandonner à 30/40 bdm ..
là dsl mais ya rien d'autre à dire que HONTEUX !
vmt lamentable ce joueur, jmen souviendrais de celle là tiens :p