9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Alexander Ritschard • Hamburg 2022

5
5
0
0
0
7
6
0
0
0
78.7% (820)
21.3% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'était dix fois plus simple et moins long de jeter une double de forain, mais non il lui a fallu son moment de gloire xd
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yastresmka a lancé une mode c'est pas possible ....

Je pensais pas Henri capable d'une telle bassesse franchement
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Abandon sur bdm oO
Haha ridicule une Yastremska
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Même chose que toi HopTennis… C’est vrai que c’est toujours original de recevoir des leçons de respect venant des Français, même si là je dois bien reconnaître qu’Henri a déconné… Il restait un point, il n’avait qu’un service à faire, ou une double à la limite…
Déçu de lui et surtout dommage de finir de cette matière la seule très bonne semaine de l’année… :(

Mais bravo à Alex pour ce titre :D
Trop content pour lui, il remonte 167ème, pourquoi pas rentrer dans les 150 avant la fin de l’année :)
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Purée il a abandonné sur bdm c’est sérieux la??
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Encore du grand fair-play ici :p
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Youpi, TT considère cet "abandon" de Laaks comme une victoire de Ritschard
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Il me semble que les résultats sont toujours comptés lors des abandons non? C'est quand il y a forfait qu'on récupère un PB
5
1 réponses
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Henri. Malgré vents et marées je continuais de te soutenir. Mais là... Tcho bonne. Et j'espère que SwissTennis ne restera pas muet !!!
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
@Idem Oui Benoît Paire !
3
idemi
idemi • 19 abonnés
Il a abandonné à 5-6, 30-40 BB BM ?!
On a déjà eu cette situation auparavant ?
3
jinga
jinga • 32 abonnés
J'espère que côté TT, ça va quand même être considéré comme une victoire de Ritschard et pas comme un abandon parce que, franchement, à un point de la victoire
jinga
jinga • 32 abonnés
C'est du jamais vu, cet abandon sur BdM adverse
Quelle misère !
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J’ai pas d’autre mot que minable franchement , il avait juste à servir 2 balles dans le filet pour donner la victoire à 1 compatriote en + mais non monsieur préfere abandonner sur BDM , qu’on ne le revoit pas à Bâle ce triste joueur j’espère
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais c'est quel genre de prestation ca encore !??
le mec non seulement il a 0 mental il se liquéfie à chaque moment important, mais en plus il a meme pas un brin de dignité pour abandonner à 30/40 bdm ..
là dsl mais ya rien d'autre à dire que HONTEUX !
vmt lamentable ce joueur, jmen souviendrais de celle là tiens :p
11
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Horrible va te cacher Henri abandonne sur BDM adverse c’est vraiment pitoyable
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il abandonne sur BFM wtf Oo
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Plutôt que sur LCI ? :p
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah oui là .. vmt indigne que d'abandonner sur cette chaine ! :p
2 réponses
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Ptdrr abandonne à 1 point de la défaite l’abus
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Il a abandonné sur balle de match ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh zut il abandonne :(
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Bdm !!! Trop fort
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Troisième MTO pour Laaks ?
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez alex
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Pfff quel guignol ce type
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
ça joue pas
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Laakso tjs aussi mauvais dans les moments importants !
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Encore un match plein d’expérience :p
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Il en veut pas c’est cuit
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Debreak immédiat ... Belle preuve de confiance dans son jeu.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Que dire a part que je l'ai joué et que j'ai 30% de bons résultats cette semaine... C'est mort pour laakso
Afficher plus