Richard à bout de souffle, a du mal à enchaîner, c'est sûr. Mais il peut encore sortir un ou 2 bon matches en début de tournois. Et Henri c'était très bien fin 21, cette année il rentre dans le rang.
Richard ici, un ou tours plus tard j'aurais dit Henri.
Gasquet a vraiment un tableau en or ici.
Ce sera difficile mais bien sûr mais si ça tient physiquement, même avec son niveau actuel il y a largement de quoi battre Griekspoor (spécialiste de rapide) sur terre.
Ensuite c'est Coria ou Majchrzak en 1/4.
Théoriquement Andujar, Goffin, Carballès ou Sousa en demies. Les 2 tds (Delbonis et Evans) ayant été sorties.
Si ça tient physiquement avec un peu de réussite avec lui, il y a de quoi faire pour aller en finale là. Il l'a fait l'an dernier à Umag, il peut le refaire ici.
2 joueurs avec une trajectoire opposée, Richard en fin de carrière, je dirais même à bout de souffle, qui n'en finit pas de descendre au classement, en face Henri ne fait au contraire que progresser et ses stats sur terre battue sont plutôt bonnes. Laaksonen sans hésiter ici
Richard ici, un ou tours plus tard j'aurais dit Henri.
En fait, il y a 3/2 pour Gasquet
Ce sera difficile mais bien sûr mais si ça tient physiquement, même avec son niveau actuel il y a largement de quoi battre Griekspoor (spécialiste de rapide) sur terre.
Ensuite c'est Coria ou Majchrzak en 1/4.
Théoriquement Andujar, Goffin, Carballès ou Sousa en demies. Les 2 tds (Delbonis et Evans) ayant été sorties.
Si ça tient physiquement avec un peu de réussite avec lui, il y a de quoi faire pour aller en finale là. Il l'a fait l'an dernier à Umag, il peut le refaire ici.