Tu ne peux pas gagner d'argent en voulant truquer les matchs sur lesquels tu paries. Il y a deux cas de figure.
1. Tu essaies de corrompre les participants d'un match insignifiant que personne ne regarde. Vu le peu de mises sur ce match, dès que tu mises 500 ou 1000 euros, le logiciel te détecte car c'est suspect cette forte mise. Donc, pour espérer de gagner sans être détecté, tu es obligé de miser peu, mais ce ne serait absolument pas rentable puisque tu as aussi dû t’investir pour corrompre!
2.Tu essaies de corrompre les participants d'un match sur lequel beaucoup de monde mise. Une mise relativement élevée pourrait peut-être passer inaperçue, mais n'imagine même pas la somme que tu devrais verser pour persuader le ou les joueurs connus réputés et pour la plupart riches de jouer à ta guise! Sans parler du risque qu'ils refusent et te dénoncent...
Tous ces affaires médiatisées ne sont que des tentatives naïves, œuvres des gens plus cupides que futés. Ces truquages ne durent jamais longtemps avant qu'on ne démasque les commanditaires, les participants et les complices.
Pour Nick, le tennis est une possibilité de rentrée d'argent parfaite. Les complotistes, vous pensez vraiment que celui qui a déjà gagné 8 millions de dollar avec ce sport (sans compter l'argent venant des publicités et des sponsors) risquerait d'être bêtement suspendu à vie à cause d'un match truqué contre Seppi au fin fond de l'Asie?
Franchement il devrait etre sanctionne voir meme ne pas avoir de cheque ptin les joueurs devrait etre payer si il gagne le match c'est juste un manque total de respect
Djokoshikori, il y a des logiciels qui détectent des mises massives et grâce à ces logiciels les autorités sont alertés. Tout le monde sait cela. Il n'y a que des petits joueurs cités plus bas par Ilies qui sont aussi bêtes, mal entourés ou tout simplement cupides jusqu'à la cécité pour tomber dans ce piège. Croyez-moi, si un jour Nick est suspendu, ce ne sera pas à cause de trucage!
Ce ne sont pas des théories mais bien la réalité. Je te retourne donc ton conseil, renseigne-toi toi-même un peu par rapport à la détection des grosses mises. Mais peut-être tu fais partie de ceux qui préfèrent affirmer que la shoah n'a jamais existé, que le 11 septembre est une légende et que les joueurs de tennis multimillionnaires sont corrompus...
Tu pourrais m'expliquer comment ça se passe dans la réalité, ces matchs soi-disant truqués?
Nick connaît un gars qui lui demande de perdre par exemple le premier set au tie break, puis il fait ce qu'il veut après. Nick accepte pour combien 10000 ou 20000 dollar? Le gars doit connaître deux ou trois autres joueurs corrompus car avec un seul on ne va pas très loin, n'est-ce pas? Alors Nick s'exécute tout en sachant que le logiciel va détecter ce match comme suspect et parmi les matchs suspects, il y aura toujours ceux des deux ou trois autres et ceux de Nick. C'est facile de critiquer mais tu as une meilleure proposition à faire par rapport à la possible déroulement des faits d'un match truqué? Je ne te demande même pas de me dire ce qui s'est passé réellement après toi mais me fournir au moins une possibilité, une hypothèse. Mais même de cela, tu es incapable.
Vous les incultes complotistes, vous n'arrêtez pas de dire: "Continuez à croire au Père Noël", mais la grande majorité des gens ne croit en rien et accepte les choses comme elles sont. C'est vous qui croyez aux théories les plus fumistes pour tranquilliser votre âme, pour que le monde vous paraisse plus romanesque, pour cacher votre ignorance, pour avoir quelque chose à dire dans une discussion où sans cela vous serez dépassés, pour avoir le sentiment de posséder un savoir vite acquis, solide et inébranlable, rendant pour vous inutiles toutes recherches supplémentaire de vérité. Ces théorie sont avant tout très commodes pour tous les fainéants qui deviennent ainsi le fond de commerce des polémistes, et les extrêmes de tout genre.
Contrairement à ce que vous pensez, je ne crois pas en les contes de fée, en revanche vous les complotistes, vous croyez à tous les murmures de corbeaux et vous buvez leur parole comme si c'était de l'eau bénite. Pire qu'une secte. Sortez de TT, vous polluez les pages avec vos inepties!
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a une minute
Regles à savoir :
1. Ne jamais jouer la Wta
2. Ne jamais jouer les français.
3. Ne jamais jouer Kyrgios
1. Tu essaies de corrompre les participants d'un match insignifiant que personne ne regarde. Vu le peu de mises sur ce match, dès que tu mises 500 ou 1000 euros, le logiciel te détecte car c'est suspect cette forte mise. Donc, pour espérer de gagner sans être détecté, tu es obligé de miser peu, mais ce ne serait absolument pas rentable puisque tu as aussi dû t’investir pour corrompre!
2.Tu essaies de corrompre les participants d'un match sur lequel beaucoup de monde mise. Une mise relativement élevée pourrait peut-être passer inaperçue, mais n'imagine même pas la somme que tu devrais verser pour persuader le ou les joueurs connus réputés et pour la plupart riches de jouer à ta guise! Sans parler du risque qu'ils refusent et te dénoncent...
Tous ces affaires médiatisées ne sont que des tentatives naïves, œuvres des gens plus cupides que futés. Ces truquages ne durent jamais longtemps avant qu'on ne démasque les commanditaires, les participants et les complices.
Pour Nick, le tennis est une possibilité de rentrée d'argent parfaite. Les complotistes, vous pensez vraiment que celui qui a déjà gagné 8 millions de dollar avec ce sport (sans compter l'argent venant des publicités et des sponsors) risquerait d'être bêtement suspendu à vie à cause d'un match truqué contre Seppi au fin fond de l'Asie?
1. Ne jamais jouer la Wta
2. Ne jamais jouer les français.
3. Ne jamais jouer Kyrgios
Tu pourrais m'expliquer comment ça se passe dans la réalité, ces matchs soi-disant truqués?
Nick connaît un gars qui lui demande de perdre par exemple le premier set au tie break, puis il fait ce qu'il veut après. Nick accepte pour combien 10000 ou 20000 dollar? Le gars doit connaître deux ou trois autres joueurs corrompus car avec un seul on ne va pas très loin, n'est-ce pas? Alors Nick s'exécute tout en sachant que le logiciel va détecter ce match comme suspect et parmi les matchs suspects, il y aura toujours ceux des deux ou trois autres et ceux de Nick. C'est facile de critiquer mais tu as une meilleure proposition à faire par rapport à la possible déroulement des faits d'un match truqué? Je ne te demande même pas de me dire ce qui s'est passé réellement après toi mais me fournir au moins une possibilité, une hypothèse. Mais même de cela, tu es incapable.
Vous les incultes complotistes, vous n'arrêtez pas de dire: "Continuez à croire au Père Noël", mais la grande majorité des gens ne croit en rien et accepte les choses comme elles sont. C'est vous qui croyez aux théories les plus fumistes pour tranquilliser votre âme, pour que le monde vous paraisse plus romanesque, pour cacher votre ignorance, pour avoir quelque chose à dire dans une discussion où sans cela vous serez dépassés, pour avoir le sentiment de posséder un savoir vite acquis, solide et inébranlable, rendant pour vous inutiles toutes recherches supplémentaire de vérité. Ces théorie sont avant tout très commodes pour tous les fainéants qui deviennent ainsi le fond de commerce des polémistes, et les extrêmes de tout genre.
Contrairement à ce que vous pensez, je ne crois pas en les contes de fée, en revanche vous les complotistes, vous croyez à tous les murmures de corbeaux et vous buvez leur parole comme si c'était de l'eau bénite. Pire qu'une secte. Sortez de TT, vous polluez les pages avec vos inepties!
Regles à savoir :
1. Ne jamais jouer la Wta
2. Ne jamais jouer les français.
3. Ne jamais jouer Kyrgios
Regle n° 4 toujours masquer les parieurs..
La théorie la plus probable ici est que Kyrgios n'a juste pas autant de talent que certains s'efforcent prétendre...