Ce T1 du Turfuuuu
L'avantage c'est que vu que j'aime aucun des deux, c'est cool que l'un des deux ne soit pas au deuxième tour xd
Je suis mauvaise langue xd
Bravo Milos, gros niveau. Pas simple de battre Kyrgios ici, surtout sans perdre de sets. De bon augure pour la suite, même s'il se trouve dans une partie de tableau très relevée.
Entre le génie délirant... et le bosseur un brin ennuyeux qui s'est pas mal amélioré, ces dernières années,
clairement, j'espère Kyrgios!
Ms, Nick jouera-t-il ou ne jouera-t-il pas?
Telle est évidemment la question, dixit W. Shakespeare :D
Bref, oui, impronosticable, et ne m'y risquerai pas, lol.
Ms je regarderai, en espérant La Rencontre avec Stan. Non pas pour que Nick explose, ms parce que cela peut faire, si tous 2 sont motivés un VRAI match d'anthologie!!!
But "step by step", comme ils disent... :)
Raonic est loin de n'être qu'un serveurbot. C'est pas un scoop, car ça fait longtemps qu'il travaille son placement, sa vitesse, son retour ... Mais, là, je suis agréablement surpris par la qualité de sont tennis et par sa détermination. J'espère qu'il ira loin.
Oui, NK n'est pas un assez bon relanceur et Raonic sert terrible.
Le Canadien est aussi beaucoup plus patient, batailleur, sérieux ... NK est énervant.
Quand on voit le capital tennistique de Kyrgios quand on l'a découvert et qu'aujourd'hui il n'a guère plus qu'un service et une excellente volée, y a de quoi être déçu par la tournure que sa carrière est en train de prendre
J’adore les deux, que le meilleur gagne.
Peut-être plus Nick à la maison ♥️
L'avantage c'est que vu que j'aime aucun des deux, c'est cool que l'un des deux ne soit pas au deuxième tour xd
Je suis mauvaise langue xd
Que du positif pour le second tour, là aussi contre un gros client.
clairement, j'espère Kyrgios!
Ms, Nick jouera-t-il ou ne jouera-t-il pas?
Telle est évidemment la question, dixit W. Shakespeare :D
Bref, oui, impronosticable, et ne m'y risquerai pas, lol.
Ms je regarderai, en espérant La Rencontre avec Stan. Non pas pour que Nick explose, ms parce que cela peut faire, si tous 2 sont motivés un VRAI match d'anthologie!!!
But "step by step", comme ils disent... :)
COME ON MILOS! Faut se donner à fond!
Par K.O :p
Le Canadien est aussi beaucoup plus patient, batailleur, sérieux ... NK est énervant.