Murray est intelligent selon pour moi , il joue avec les nerfs du petit il s'applique a ne pas faire de fautes , il lui lance regulierement la balle a mi hauteur pour que Nick envoie un parpin donc une faute vu qu'il est pas patient le petit .
en tout cas 4 aces pour Andy 0 Kirgios :D
Kyrgios pète déjà un plomb...
Moi qui m'attendait à un match difficile et très bonne analyse englishboy 😉 L'intelligence du jeu de Murray est surement son meilleur atout
Oui andy très intelligent ! il remet tout, l'autre s'obstine à ne faire que bourriner.. si nick ne se remet pas en question ca va faire deux petits sets.
Alors comment Murray va t'il se comporter pour son 1er match depuis cette défaite face à Dimitrov.On sait tous que Nick va tenter le tout pour le tout,avec son jeu basé sur la puissance .
en tout cas 4 aces pour Andy 0 Kirgios :D
Moi qui m'attendait à un match difficile et très bonne analyse englishboy 😉 L'intelligence du jeu de Murray est surement son meilleur atout
En tout cas come on Andy, ce ne sera pas facile mais je te vois bien rebondir pour cette tournée américaine, victoire en 3 sets 😕 !