4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Denis Kudla • Indian Wells 2015

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 899
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
98.3% (118)
1.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Chose assez "drôle" que j'avais vu sur le site de l'ATP .

Kyrgios n'a qu'une seule victoire sur le circuit ATP ( malgré son classement ) .

A priori les GC sont à part du "circuit ATP"

Faut aller chercher la deuxième ce soir Nick ! :D
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bounty, complètement d'accord !
Je remet pas en question son mérite (surtout en effet à Wimbledon où il a fait un tournoi énorme), mais simplement le système (auquel lui ne peut rien ^^).

Je trouve que le nombre de points en GC est hallucinant. Quand tu penses qu'en M1.000 on gagne en gros deux fois moins de points alors qu'on doit passer autant de tours ...
1
vincus
vincus • 6 abonnés
@Kevin : Eh bien 7 tours en GC et 5 en M1000 sans compter le bye pour les tds, sauf cas particuliers IW et Miami, ca fait la différence tout de même entre un joueur qui empile 7 victoires de rang 2000pts contre 4 seulement pour emporter Rome ou Toronto par ex. pour 1000pts. J'ai toujours trouvé que c'était mérité par rapport à l'effort fourni.
1
vincus
vincus • 6 abonnés
Rectification : pour une Tds il faut 7 victoires en 3 sets pour remporter un GC, 6 victoires en 2 sets pour IW et Miami et 5 pour les autres M1000.
Finalement ce sont surtout IW et Miami qui sont moins bien récompensés.
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui ça a quand même quelque chose d'assez aberrant de se retrouver 37e joueur mondial en ayant jamais gagné un match en atp 250, 500 et un seul en Master 1.000....

Ça montre bien le dysfonctionnement du système de comptabilisation des points de l'atp.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Nick !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kévin il a quand même pris énormément de points en GC , et ça ce n'est pas rien .

Surtout que ces matchs fallait les gagner , il n'a pas eu un tableau en bois pour aller en 1/4 F (deux fois= 720 points sur les mille et quelques qu'il a ) , en étant non tête de série (excusez du peu :D)

Nadal , Gasquet à Wimbledon .

Bon à l'AO Federer est tombé face à Seppi avant leur affrontement mais bon il a sorti Seppi et Karlovic
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *__*
Come On Denis!!
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Allez le minot !!!!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Presque 6h du matin -_-
vincus
vincus • 6 abonnés
Déjà debout!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pas encore couché .
vincus
vincus • 6 abonnés
vincus
vincus • 6 abonnés
Dur de suivre un tournoi aux us, ça se passe à NY ?
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Non c'est à Indian Wells , Californie , côte ouest .
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Kudla m impressionne pour l instant sur ses jeux de services
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Bcp de fautes directes de kyrgios aussi
vincus
vincus • 6 abonnés
Donc Federer et Dimitrov ont fait le voyage à NY pour leur exhib. Ils ne joueront que lundi je pense
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Ça cogne sévère
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Faudrait penser à mettre des sous-vêtements Nick si ton short te démange . ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@vincus dimanche je pense .
vincus
vincus • 6 abonnés
Oui dans la nuit de dimanche. .. encore des insomnies en vue !
vincus
vincus • 6 abonnés
Ay Kyrgios !
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Gg
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Bien joué et vive la Grèce
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Nick :D
victor91
victor91 • 199 abonnés
Bounty: à oui c’est vrai Nick a gagné qu’un seul match en 2 sets, 2 maintenant en atp
Afficher plus